De vous a nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici ont ce fait des amies et ont parles de tous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA BOUTIQUE GRUTTE.FR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:52

lol! Le pauvre ca doit etre comique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:53

J'avoue je trouve ca super marrant....lui moins...mais le temps que ca en fait rire un des deux...
C'est le principal...lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:54

Pour INFO :
J'ai reçu ma commande ce matin super rien a dire en plus je le trouve la presentations tres bien faite et merci pour toutes les p'tites choses !!La deco avec le petit noeuds noire autour...Bref genial !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:58

C'EST VRAI !!!! CONTENTE

Je suis heureuse que cela te plaise...
En faite je connais que très peu la boutique à celle qui est loger par ma soeur...
Donc je savais pas à quoi cela ressemblait..
J'aurai pu te donner mon avis sur la boutique à ma soeur mais là...LOL...

Ma soeur m'a dit qu'elle t'avait mit quelques petits trucs en plus...

Ravie que cela te plait.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:06

Oui tu la remerciras pour tous... ca donne envie de faire d'autre commande en tous cas lol! Moi je la conseille a atous le monde cette boutique LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Dive21
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:08

Merci..je viens de l'appeler...elle est super contente que tu sois contente....LOL

Fin maintenant tu connais le système..tu sais que la commande mais 1 jour ou deux à partir qu'on te l'envoie...

Mais merci....pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:12

Oui et je trouve sa superbe que ce soit aussi rapide LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Applause (t'as vu je test mais nouveaux emoticone depuis toute a l'heure) lol, au faite pourquoi elle essai pas ebay ? c'est vrai que c'est payant pour mettre une annonce mais ca peut etre une idée et elle mais un lien qui la dirige sur ca boutique LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:15

Je sais pas enfaite la..elle passe déjà par paypal..et il l'a taxe déjà pas mal...Mais je vais regarder aujourd'hui pour le faire..voir gratuitement si je peux le faire...


Dernière édition par GRUTTE.FR le Mer 20 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:22

Bein pour mettre des annonces gratuites tu peux passer par Priceminister par contre il te taxe sur la vente...Et il y a aussi 2xmoinscher.com là pareil il te taxe sur ce que tu vends, mais elle peut toujours essayer de mettre un lien sur ca boutique pour que les gens passe par là pour commander Very Happy par contre sur priceminister c'est drolement surveiller les annonces car avant de les mettres il contrôle ton annonce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Dans04 Ah...je vais faire ca ...aujourd'hui....alors...je vais me renseigner sur tous ca...merci...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:27

Ok t'as bien raison lol, punaise je suis crevé aujourd'hui...Je crois vramant que ce soir je vais pas faire long feu ! A mon avis je vais pas resté tres longtemp sur le forum...Je me couche vraiment trop tard je m'endore presque devant l'ordinnateur Sleep C'est un truc de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

LOL....je fais pareil....sauf que moi le lendemain je me lève à l'heure que je veux hier je me suis couché a 2h debout 5H30 je suis en mode endormie aussi lol....

Mais pour ma soeur...les commandes c'est jusqu'à demain soir pour avoir la commande samedi...
Donc faut que je lui trouve une ou deux acheteuse encore...
Ca serait un beau cadeau de noel pour elle...

MEME un très beau....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:35

lol! Pas evident ce que tu me demande lol surtout que je connais pas grand monde, faudrais que David essai de voir avec le nombres incalculable de copine qui là !! Car il en connais beaucoup des filles lui LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Amor101 Dragueur Pro y parait LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Rire3 Au faite aufeminin n'as rien donner j'ai regader tout a l'heure LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Dive16
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:37

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Rire1 LOL...oui...david...alors...euh...si tu pouvais..faire de la pub à ma soeur lol....

Pour féminin...j'ai été posté la..mais je te l'avais dit personne regarde les messages...
Féminin c'est pas l'endroit pour faire de la pub lol...déjà on est fixé lol..LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Rire3
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Oui mais bon ont a au moins essayer lol! Dommage... Moi je regarde toujours quand des gens mettent des liens ont c'est jamais... Tu sais j'ai deja essayer de faire de la pub dessus pour le forum nombre de reponse : 00 enfin si une resultat elle ma filer le lien de sont forum a elle, alors que je m'en fiche.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53

J'ai été dans chat et les membres connectés et je leur envoie chacun 1 MP le problème c'est que tu as pas le droit de poster plus de deux messages par minute et là ca beug sniff

Bonjour, Smile
Noel arrive à grand pas...
Vous désirez faire une dernière petite folie....
http://www.grutte.fr
Boutique pour les filles, femmes...pensez à regarder toutes les pages....il y en a deux environs par partie....
Les hommes aussi sont les bienvenue...un cadeau pour leur femme, leur fille, leur copine, cousine, mère etc.....
Un petit cadeau en plus c'est toujours ce qu'il manque avant noel....
Passez commande avant jeudi soir et vous aurez votre commande, dans votre boite aux lettre le samedi matin...
Si vous passez commande aujourd'hui vendredi matin vous aurez votre commande...
Sinon bonne fête à chacun...
Heureuse nouvelle année 2007..
GRUTTE


Dernière édition par GRUTTE.FR le Mer 20 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:20

Ah bein c'est pas mal du tous ca !! J'espere que ca va marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:21

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Zzzz01 GRAVE JE LACHE PAS AUJOURDHUI LA PUB lol.....

Au moins une vente lol..après je me couche lol...LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Zz37
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:26

lol! lol! Ou la la j'espere que tu vas la faire...Sinon demain cyclops cyclops Sleep Tu vas pas etre gaie a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
GRUTTE.FR
Posteur en formation !
Posteur en formation !
GRUTTE.FR


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2006

LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:47

MDR JE TE JURE !!!

Heureusement que je ne sors pas lol...donc c'est pas grave que je sois dans un salle état lol..pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BOUTIQUE GRUTTE.FR   LA BOUTIQUE GRUTTE.FR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOUTIQUE GRUTTE.FR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRUTTE.FR
» Lundi pour grutte
» Présentation de "GRUTTE.FR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De vous a nous... :: LE GRENIER :: Les parrains ou créateurs-
Sauter vers: