De vous a nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici ont ce fait des amies et ont parles de tous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Grudge 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2006

The Grudge 2 Empty
MessageSujet: The Grudge 2   The Grudge 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:03

The Grudge 2 TheGrunde2

Synopsis
Aubrey apprend que sa soeur Karen est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa soeur est devenue l'esclave de quelque chose d'invisible et de dangereux.
De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Décidée à se faire bien voir des élèves les plus populaires de l'établissement, elle est prête à tout, y compris se rendre dans une mystérieuse maison incendiée, lieu de plusieurs meurtres inexpliqués et d'étranges disparitions...
Jake, un garçon introverti, n'est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avoir des comportements de plus en plus étranges...
Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée...

Moi perso j'ai une pas mal de personne qui m'avait conseiller de voir le 1 je l'ai vu et bein j'ai été un peu deçu... Car pas mal de monde m'avais dit :-regarde ce film tu va avoir peur !! Bein en faite pas plus que ca...J'espere que le deux seras meilleurs confused
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vous-a-nous.superforum.fr
helene2828
Posteur junior !
Posteur junior !
helene2828


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Eure-et-loire (28)
Date d'inscription : 25/11/2006

The Grudge 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2   The Grudge 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:11

Moi , je veux bien voire dabord le 1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De vous a nous... :: LE SALON :: Le grand et petit écran...-
Sauter vers: